Projets d’aménagement près de Fontainebleau

 

Implantée à Chailly-en-Bière près de Fontainebleau dans le département de la Seine-et-Marne, l’agence d’architecture Anne Ghyssens établit les projets de permis de construire concernant les lotissements, dont la surface est supérieure à 2500 m². Dans le cadre de vos projets architecturaux , paysagers et environnementaux sur un lotissement de plus 2500 m², Anne Ghyssens vous accompagne afin d’obtenir le permis d’aménager, conformément à la loi L441-4 du code l’urbanisme relative à la liberté de la création, à l'architecture et au patrimoine (LCAP).

Conseils en aménagement et permis d’aménager

Voté en juillet 2016, la loi LCAP oblige à faire appel aux compétences d’un architecte urbaniste pour l’obtention d’un permis d’aménager concernant des lotissements dont la superficie excède 2500 m². 

L’architecte urbaniste Anne Ghyssens vous accompagne dans la réalisation de votre projet architectural, paysager, et environnemental (PAPE). Elle établit la demande de permis d’aménager après avoir analysé le projet d’aménagement, en tenant compte du contexte urbain et environnemental.

Contact

7 Chemin de la fromagerie
77930 Chailly-en-Bière

Téléphone: 06.87.24.74.31

Email: architecte@ghyssens.be

Suivez-nous